Web Service Pro

0 800 250 205

Le Web-to-Print Professionnel

1- Gestion fiable et rapide des documents d’entreprise

  •  Mise en ligne de la dernière version des documents commerciaux ou administratifs à utiliser par l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise
  • Les types de produits (Flyers, brochures, roll-up, bâches …) sont publiés sur la boutique en fonction des besoins d’utilisation de chaque service ou utilisateur.
  • Personnalisation en ligne des documents administratifs (cartes de visite,…) ou commerciaux (Flyers,…) dans le respect de la charte graphique
  • BAT pdf en ligne avant de valider la commande

2- Simplification du processus de commande

  • La boutique en ligne est sécurisée et accessible 24/7. L’infrastructure est hébergée dans notre propre data center (certification Data Center Tiers II) et par des liens fibres dédiés. Aucune donnée n’est hébergée par un tiers. Chaque boutique est sécurisée par un certificat SSL.
  • Prix en ligne des produits présents sur la boutique
  • Demande de devis en ligne pour les produits spécifiques non disponibles sur la plateforme
  • Validation en ligne de la commande une fois connue le prix et validé le BAT par la saisie d’un numéro de Bon de commande
  • Suivi des commandes en temps réels

3- Optimisation des coûts des documents imprimés

  • Par la mise en place d’un module d’approbation des commandes qui permet de faire valider les commandes par un tiers (service achat) à partir d’un certain montant commandé par exemple.
  • Par la mise en place d’une gestion budgétaire par service ou entreprises. L’imputation des commandes sur le budget alloué par le responsable se fait en temps réel. Dès que le budget est consommé aucune commande n’est possible !
  • Elaboration de statistiques personnalisées sur l’activité de la plateforme : Les 10 produits les plus commandés en valeur, en quantités par service ….

4- Réduction des impacts environnementaux

  • L’impression à la demande permet d’éviter les stocks et d’optimiser l’impression des documents : Les documents sont toujours à jour avec une quantité imprimée correspondant exactement aux besoins!
  • Les BAT en ligne permettent de supprimer les validations papier et les échanges de coursiers

Les avantages du SAAS

 

Aucun engagement de durée (Uniquement un Préavis de 3 mois)

Aucun Investissement de départ

Toutes les maintenances et mises à jour incluses

Des forfaits proportionnels aux nombres d’utilisateurs et de produits présents sur la boutique

Rapidité de déploiement : votre vitrine personnalisée avec une URL avec certificat SSL à partir de 48h à partir de la validation du cahier des charges

Notre service Web-to-Print vous intéresse ?
Vous pouvez télécharger notre brochure d’information

travaillons ensemble

Des projets ? Des questions ? Nous sommes à votre écoute.